La Source

JAM LA SOURCE XII

Photographie: PJ Turns

 

 

    Septembre, mois d’étiage et mois de jam pour la plupart des trails en France. Mois de la jam de la source. Pas besoin de vous présenter La Source, si jamais cela ne vous dit rien je vous propose de vous rendre en personne sur ce champ de bosse à l’atmosphère si particulière.

 

Jam de la source 2016 from Trailfever on Vimeo.

Après le vol du sac photos d'Antoine Sabourin contenant toutes les images de la Jam, voici les premières images de la jam de La Source. Merci à Trailfever pour cet bel édit. Merci à tous ceux qui sont venu, qui n'ont pas pu venir mais qui, continuant, dans les bois, à former les bosses de leur rêves, font perdurer l'esprit de partage et d'amour autour de notre petit vélo.

 

    Et oui déjà 11 ans que la Jam de la Source réunit des copains du monde entier autour de la passion du BMX, des bières fraiches et de la bonne bouffe. Cette année fût encore une fois une réussite! Retour aux sources qu’ils disaient! 

    

 La vidéo est de Stéphane Feugas et relate bien l'ambiance folle de l'évènement!
En allant sur le site Soul, vous pourrez lire le texte de Marc @Banos et apprécier les photos de PJ Turner!!
 

JAM La source 2015 from bribsclem on Vimeo.

Merci à Clem pour cette pépite!

Jam de la source 2014, Les 10 ans ! from Trailfever on Vimeo.

Je me l'étais jurée !

Je m'étais jurée que mes photos et vidéos de cette 10ème jam de La source ne resterai pas pourrir dans mon disque dur et c'est aujourd'hui chose faite avec cette vidéo faite à la maison avec les moyens du bord !

En espérant que vous apprécierez la vidéo !

Rendez vous en spectembre pour la prochaine jam !

Y'a du nouveau dans votre programme début juin !
L'association de BMX (dirt) LA CHÊNE organise sa 1re JOURNÉE PORTES OUVERTES le SAMEDI 6 JUIN de 10h à 20h pour le ride et jusqu'à quand vous voulez pour la fiesta.

On n'est pas peu fiers, voici le report de la jam de La Source sur digbmx.com, une balelrie composée des photos de Vincent Perraud qui ne s'est pas simplement contenté d'exposer son travail ce weekend là, il a bossé aussi!

A bunch of portraits shot by Jeremie Carrere who was kind enough to snap those nice memories.
Cheers to every smilin faces who made this jam such a rad event.

Some more action snaps here!

Pages