Au Bush les mardi, c'est pas ravioli, mais rillettes fait maison, paté à l'armagnac, clacos, vin, bière et sangria !! De quoi se raconter tout un tas de conneries en creusant ! On s'enchaine pas mal les sessions creuses de nuit, avec la belle lampe à pétrole de Hardy, ou la lumière de la lune pour nos soirées sentimentales. Les choses sérieuses vont commencer et les ampoules aussi : avec le lissage du printemps, je suis content !
Pour info, on a bien grossi la grosse ligne, fait pleins de hip, décalé un récep et creusé un virappel recep en gap léger de 5 / 6 mètres. Louons le seigneur pour que nos calculs soient bons !
Sinon, on s'en fait péter totalement notre sublime cabane... Créé de toute pièce par Laurel & Hardy, de par leurs gras doigts de fées. Le dégout. Que l'un de vous se dénonce, on a déjà établi notre stratégie pour le faire souffrir ! Un mélange d' orient, de bambou et d'eau !!
Petite anectote : on vient de voir des traces de pneu insinuant qu' un gars qui aurait testé la 1ere, tout en raterissant sur la bache. Sacré exploit non ?! Ils sont vraiment capable braver tout les risques. C'est ca le sport extrème.