Un petit article ne serait pas de trop pour les deux week end qui viennent de passer...
Une première manche de diggin' a débuté en Normandie avec une bonne quarantaine de creuseurs dans le seul trails du Groland Du Haut. Bordelais, Toulousains, Parisiens, Bretons, Manchôt et forcement Normands Grolandais! Bonne ambiance et bonne équipe sous un soleil importé d'Angleterre, session BBQ côte de boeuf parfaite et un beau petit cadeau des Bushistes : four chauffant pour la cabane ! On couronne le tout avec une grosse soirèe ; chenilles, shotguns, ti' punch, duel de titan, 2m haie et j'en passe. Le TOP!
La seconde manche de creuse (ou plutot de shotguns) s'est déroullèe au Bush, avec cette fois, une bonne dizaine de creuseurs, "soit disant le Bush aurait une certaine unité d'avance"... M'enfin, passons. La grosse partie de l'après midi s'est passée entre un éject et une recep d'une sacrèe unité tout de même. Quatre shotguns par heure, c'est la vitesse moyenne des jams par là-bas... On remerciera le Beub et son magret aux légumes "magnifique" dans une cabane à l'image des locaux.
Un grand merci à tous ceux présents qui ont beaucoup aidé, ceux qui ont fait le déplacement, et ceux qui ont acceuillis par ci par la! pour dormir ou non! Merci aux diggeuses Normandes pour ces superbes marches, tout le monde a aimé! Merci beaucoup tout le monde!
Deux week end de grand n'importe quoi !!! A bientôt !