Lors de ce long week-end du 14 juillet, en ces temps masqués et socialement distancés, certaines personnes ont entendus un appel en provenance d’un bois corrézien.
Au travers de canettes de bières, de marteaux cassés, de pointes tordues, de barbecues, de sessions nocturnes, de moments de chill ; des copains de l’Aveyron (Odi trail, Yola trail, Batman), de Dordogne (Neness trail, STO trail), de Tarn et Garonne (Pablo et Christopher), de Haute-Vienne (Rémi, Nono et Kévin), de Corrèze (Tony, Pépé, Baptiste, et ceux que j’ai oubliés) sont venus partager la ou les session(s).
Au menu, cascades, tchoutchous, plantés de clous, baignades au lac, apéros, papillotes et blagues diverses autour du feu ont rythmés le week-end afin de, retrouver ce lien social qui nous unis.
Loin de l’agitation et de la psychose urbaine, dans un lieu calme et privé, notre bon ami Kévin, au détour d’une ballade en forêt, a pu capturer quelques actions acrobatiques et moments de convivialités, rappelant que la bonne humeur et le partage d’une bonne session entre riders/amis existent toujours.
Le crew de Gramone remercie tous les acteurs de la joie présents durant ce week-end de liberté.
A bientôt !
Au détour d’une session : Gramone Sesh
par